loading

Schlieren. À compter du 1er avril Wendy Soledad PENALOZA (40) assumera les fonctions de la directrice de la marque OPEL en Suisse.

Wendy PENALOZA a commencé sa carrière automobile en 2002 chez General Motors et travaille depuis 17 ans dans l'industrie automobile au niveau international. Plus récemment, elle travaillait en tant que CFO Opel Suisse et Autriche.

La double nationalité suisse-belge a occupé différents postes importants en Belgique et en Suisse, notamment dans les domaines de la finance, du marketing, de la restructuration, du contrôle de gestion et de la tarification tout au long de sa carrière. PENALOZA est titulaire d'une maîtrise de l'École des HEC de l'Université de Lausanne et d'un diplôme MBA du Babson College de Boston, aux États-Unis.

Wendy PENALOZA succède à Andreas ALTMIKS en tant que Directeur de la marque Opel qui travaillait pour GM/Opel en Suisse depuis 2011. ALTMIKS quitte actuellement le Groupe PSA et poursuivra sa carrière en dehors du groupe.

Ian HUCKER, Directeur général du Groupe PSA Autriche & Suisse:

"Nous sommes heureux d’accueillir Wendy PENALOZA, une experte confirmée à la tête de la marque Opel en Suisse. Elle s'appuiera sur sa vaste expérience pour pouvoir donner des nouvelles forces à la marque Opel.

En même temps, nous remercions Andreas ALTMIKS pour son engagement au pendant les dernières années et lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir! "

 

Vers le haut