loading
  • Des rythmes électrisants et environ 850‘000 visiteurs
  • Opel Corsa-e au cœur de l’évènement: Opel goes electric!

 

Schlieren.  Environ 850‘000 visiteurs venus de tous les continents ont dansé samedi dernier sur des rythmes électrisants lors de la Street Parade, la plus grande fête techno du monde. Opel faisait partie de cette monumentale fête populaire. 300 heureux gagnants, tirés au sort parmi 1‘500 candidats, ont eu la chance de pouvoir participer à la fête dans la zone VIP «Opel goes electric». L’espace VIP Opel proposait la meilleure vue sur les lovemobiles et le lac de Zurich. Par son engagement, la marque Opel a une fois de plus renforcé son slogan «L’avenir appartient à tous».

Sur le thème des rythmes électrisants, la marque à l’éclair a présenté la toute nouvelle Corsa-e avec une autonomie entièrement électrique de 330 kilomètres (WLTP)1 . L’éclair Opel électrise! L’entraînement de la nouvelle Corsa-e allie une conduite sans émission à un fort plaisir de conduite, grâce à une puissance de 100 kW (136 ch) et un couple maximal de 260 Newton-mètres dès le démarrage. Réactivité immédiate, agilité et dynamisme font partie de ses caractéristiques exceptionnelles. La nouvelle Opel Corsa-e passe de 0 à 50 km/h en seulement 2,8 secondes2 et elle atteint les 100 km/h en seulement 8,1 secondes2 – digne d’une sportive.

La Corsa‑e - la voiture électrique de la marque à l’éclair - peut être commandée dès CHF 34‘990.-- (prix conseillé TVA incluse). Actuellement, ce prix catalogue peut encore être réduit de CHF 1‘000.-- avec une prime Flex.
 


[1] L’autonomie indiquée est provisoire et a été déterminée à l’aide de la procédure d’essai WLTP (règlement (CE) n° 715/2007 et règlement (UE) n° 2017/1151). L’homologation de type CE et le certificat de conformité ne sont pas encore disponibles. Les valeurs indiquées peuvent différer des données officielles homologuées. L’autonomie dans la vie quotidienne est différente.

[2] Valeurs provisoires.

Vers le haut