loading
label.chat.button
chat

La quadruple reine conduit l’Opel Mokka XGlattpark. La sympathique quadruple reine de la lutte Sonia Kälin a pu prendre possession de sa nouvelle Opel Mokka X le 16 octobre 2017. Le véhicule est mis à sa disposition par le garage Seeholzer AG à Schwyz et par Opel Suisse SA à Glattpark.

Sonia Kälin: «L’Opel Mokka X est parfaitement adaptée à mes besoins. Je dois me rendre à de nombreux rendez-vous dans toute la Suisse – et ce, évidemment, quelle que soit la météo. C’est pourquoi j’apprécie particulièrement la transmission intégrale 4x4 de ma Mokka X avec un puissant moteur 1,4 l. La Mokka X ne laisse par ailleurs personne indifférent, à la campagne comme en ville. Grâce à elle je peux également sortir des sentiers battus et me déplacer sur des terrains non bétonnés en toute sécurité. Je peux faire confiance à la Mokka X dans toutes les situations.»

Alain Waldmann-Seeholzer, Garage Seeholzer AG: «Avec son attitude ouverte et communicative, Sonia Kälin correspond parfaitement à la marque Opel et à notre entreprise. Elle incarne de manière idéale les valeurs de notre marque que sont le dynamisme, la sportivité et la fiabilité. Nous sommes fiers que la quadruple reine de la lutte conduise une Opel Mokka X de notre entreprise.»

Sonia Kälin a obtenu son quatrième titre de reine de la lutte en septembre et a déjà gagné 38 couronnes au cours de sa carrière sportive. En 2015, elle a d’ailleurs été élue sportive de l’année pour le canton de Schwyz. Parmi les hobbies de la sportive native du canton de Schwyz, on trouve entre autres les chevaux; l’équitation, la lutte, la lutte médiévale et le sport en générale sont ses passe-temps favoris. Sonia Kälin est professeure de français, d’anglais et de sport dans le secondaire et donne des cours dans le secondaire II à Einsiedeln.

Opel Mokka X: un design SUV musclé et une transmission intégrale vouée à l’aventure

La quadruple reine conduit l’Opel Mokka XL’Opel Mokka X a été le premier modèle à porter le X dans son nom et constitue encore pour Opel un véritable succès. Les conducteurs de la Mokka X profitent d’un SUV à part entière avec une position d’assise surélevée leur garantissant une bonne visibilité. L’aventurière compacte attire tous les regards grâce à sa silhouette sportive musclée. Avec une longueur de 4,28 mètres et sa large stature, elle semble prête à bondir pour se lancer à l’aventure. Pour compléter le tout, le système de transmission intégrale adaptatif disponible en option, cette force caractéristique que présente le SUV compact lui a déjà valu d’obtenir deux fois le titre de «Véhicule tout-terrain de l’année». La Mokka X 1,6 l ECOTEC est disponible à partir de CHF 20’200.-- (prix catalogue CHF 22’700.-- déduction faite de la prime Flex actuelle de CHF 2’500.--). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

Vous trouverez de plus amples informations sur: http://www.soniakaelin.ch

Vers le haut