loading
label.chat.button
chat

L’Opel Crossland X est «la meilleure de sa catégorie 2017» à l’Euro NCAPGlattpark.  L’Euro NCAP a annoncé les meilleurs véhicules de leur catégorie pour l’année 2017 et l’Opel Crossland X en fait partie. Cette distinction «Meilleure voiture de sa catégorie 2017» signifie que l’Opel Crossover, lancée avec succès, est la plus sûre de sa catégorie. En novembre dernier, l’Euro NCAP a accordé à l’Opel Crossland X le maximum de cinq étoiles dans sa catégorie lors des derniers Résultats des tests d’impact publiés. Aussi fonctionnelle que sophistiquée, la Crossover (catégorie B) a obtenu de bonnes notes pour les quatre critères d’évaluation en matière de sécurité: Protection des occupants adultes, Protection des enfants, Protection des piétons et Aide à la sécurité. La
Crossland X s’est particulièrement distinguée lors du test d’impact latéral: elle a en effet obtenue la note maximale à la fois pour la protection des adultes et celle des enfants.

En plus des équipements de série tels que le détecteur de fatigue ou l’assistant au maintien sur la voie, l’Opel Crossland X dispose également de nombreux systèmes d’assistance haut de gamme proposés en option, qui permettent d’accroître la sécurité. L’avertissement de collision avant avec détection des piétons et freinage automatique d’urgence, les phares ultra modernes entièrement à LED, la caméra de recul 180° panoramique ou l’indicateur d’angle mort ne sont que quelques exemples.

Compacte à souhait vue de l’extérieur, parfaitement spacieuse et extrêmement polyvalente à l’intérieur, avec une peinture bi-ton moderne et un style SUV décontracté, les avantages de l’Opel Crossland X ont convaincu plus de 80’000 clients en Europe depuis son lancement l’an dernier.

Vers le haut