loading
31e rassemblement Opel à Hoch-Ybrig
 
  • Le plus grand rassemblement Opel de Suisse, du classique à la très moderne Insignia GSi
  • Plus de 400 véhicules et environ 1’500 fans d’Opel

 

L’éclair Opel est culteSchlieren. Environ 1’500 fans d’Opel ont participé au plus grand rassemblement Opel de Suisse à Hoch-Ybrig le week-end dernier. L’équipe Opel de Biberegg a organisé la 31e édition consécutive du rassemblement international d’Opel. Plus de 400 véhicules à l’éclair, présentés avec fierté par leurs propriétaires, ont été le centre de l’attention du monde Opel au cœur de la Suisse. La totalité de la vaste gamme était représentée, des véritables classiques de la production de Bienne aux classiques plus récents en passant par l’ultra-moderne Insignia GSi.

La quadruple reine de la lutte et ambassadrice de la marque Opel Sonia Kälin a littéralement porté sa couronne de reine pour l’occasion et s’est tenue à disposition de ses fans pour des autographes, des photos et d’innombrables conversations animées. Sonia Kälin s’est vue remettre son nouveau véhicule de fonction – une Opel Grandland X 2.0 l 177 ch avec boîte automatique 8 vitesses.

«L’éclair Opel est culte! Nous remercions tous les fans d’Opel et les visiteurs de leur grande fidélité et leur intérêt pour la marque. Je suis impressionné de voir la passion avec laquelle les véhicules sont entretenus et la fierté avec laquelle ils sont présentés par leurs propriétaires», a souligné Lukas Hasselberg, Manager Public Relations, Opel Suisse SA. «Nous tenons également à remercier à nouveau tout particulièrement l’équipe Opel de Biberegg pour son énorme engagement dans l’organisation du rassemblement annuel Opel à Hoch-Ybrig. Nous espérons que de nombreux autres rassemblements suivront.»

Roger Niederberger, Président de l’équipe Opel de Biberegg: «Au nom de l’équipe Opel Biberegg, nous sommes très fiers de faire partie de la famille Opel. Ce fut cette fois encore une manifestation sensationnelle. Nous remercions tous les visiteurs et nous avons d’ores et déjà hâte de les retrouver l’année prochaine pour le rassemblement du dimanche 31 mai 2020. Je suis persuadé que tous les amateurs d’Opel ont déjà bloqué la date dans leur agenda.»

Retrouvez les photos de l’évènement sur https://www.facebook.com/OpelCH

Vers le haut