loading

TOUTES LES CHARGES SONT BIENVENUES.

Avec son vaste choix d’empattements, de hauteurs de toit, de traction avant ou arrière, de cabine simple ou double, de fourgons de tourisme et de transformations spéciales, vous trouverez un Opel Movano spécialement conçu pour votre travail.

Opel Movano - Fourgons

Fourgons Opel Movano

Tous les fourgons Opel Movano offre un accès facile à l’espace de chargement. Des portes latérales d’une largeur de 1270 mm permettent le chargement sur le coté des europalettes dans les versions L2, L3 et L4. En option, une porte sur le second coté permet le chargement transversal. Dans les versions H1 et H2, les portes arrière vont jusqu’au toit et permettent le transport de charges d’une hauteur allant jusqu’à 1820 mm pour la version H2. Les longueurs des charges peuvent atteindre 4383 mm. Des anneaux et points de fixation idéalement disposés dégagent un large espace pour l’amarrage d’un chargement équilibré et sécurisé. De plus, et en série, une solide cloison métallique protège les passagers de la cabine avant.

Opel Movano - Cabine double Opel Movano

Cabine double Opel Movano

Les hommes dont vous avez besoin, là où ils sont nécessaires, avec tout ce qu’il faut pour que le travail soit réalisé. Facile avec le Opel Movano Bus. Trois longueurs, trois possibilités de poids total autorisé, trois motorisations et deux hauteurs conviennent à peu près à toutes les tâches.

Une cabine complète avec trois sièges à l’avant, le siège central repliable à plat, quatre sièges dans la seconde rangée, intégrés dans la cloison, offre un espace de confort à vos équipes jusqu’à sept personnes.

Opel Movano - Châssis

Châssis et cabine conducteur

Encore plus de possibilités pour les constructions de carrosserie individuelles. Peut être livrée avec cabine simple ou double en trois longueurs avec transmission arrière et deux longueurs avec transmission avant. La partie supérieure du châssis caisson est munie de points d’ancrage intégrés pour le montage. La protection de soubassement vissée doit simplement être adaptée dans la longueur.

Opel Movano - Plate-forme cabine

Plate-forme cabine

Châssis surbaissé, approprié pour les constructions de carrosseries avec passage vers la cabine conducteur. Disponible en trois longueurs de véhicule avec deux hauteurs de cabine. La cloison de séparation permet un raccordement facile des configurations. Avec câblage prolongé pour les feux arrière sur demande.

Opel Movano - Plancher de protection en bois

Plancher de protection en bois

Un plancher de protection en bois verni résine est disponible en option et protège le chargement des dommages occasionnés lors des chargements et déchargements.

Opel Movano - Panneaux latéraux de protection en bois

Panneaux latéraux de protection en bois

Des panneaux de protection en bois jusqu‘à mi-hauteur ou sur la hauteur totale, conçus spécialement pour le Movano, sont également disponibles pour protéger efficacement les parois latérales.

Opel Movano - Dispositif d’attelage amovible

Dispositif d’attelage amovible

Le dispositif de traction à boule amovible au normes Euro élargit les possibilités de l’Opel Movano.

Roue de secours taille pleine

Pour gagner de l’espace à l’intérieur, la roue de secours taille pleine est montée sous le plancher arrière.

Echelle en acier et caisse à outils

L’échelle montée à l’arrière permet un accès simple et sécurisé pour charger des échelles, des barres ou des tuyaux. La caisse à outils verrouillable sécurise les équipements de valeur.

Marchepied arrière rétractable

Le chargement et le déchargement sont facilités grâce au marchepied rétractable au niveau du hayon.

Opel Movano - Mécanisme de basculement hydraulique

Mécanisme de basculement hydraulique

Les charges lourdes ne posent aucun problème au puissant mécanisme de basculement électro-hydraulique. Avec garantie Opel sur véhicule neuf.

Opel Movano - Remote Control

Télécommande

Le dépôt des charges du Movano benne basculante s’effectue par l’intermédiaire d’une télécommande amovible. Lorsque la télécommande et le câble spiralé ne sont pas utilisés, ils sont rangés de manière sûre derrière le siège conducteur.

Opel Movano - Fixation des parois

Fixation des parois

Les parois latérales et arrière sont entièrement rabattables ou peuvent être complètement retirées avec les colonnes arrière. Lors du basculement, la paroi arrière peut au choix être ouverte en haut ou en bas.

Opel Movano - Plateau-ridelles

Plateau-ridelles

Longueur de chargement allant jusqu'à 4470 mm. La Movano Plateau-ridelles avec transmission avant peut être livrée en deux longueurs et avec transmission arrière en trois longueurs. Poids total de 3,5 à 4,5 tonnes. Egalement en cabine double.

Opel Movano - Benne basculante

Benne basculante

Benne basculante robuste, peut être livrée en benne basculante à trois voies ou arrière. Cadre de plancher chromé avec 5 segments. Equipement électro-hydraulique à 2 kW. Angle de bascule de 50°. Deux longueurs de châssis avec transmission arrière; pour l’empattement court, au choix roues individuelles ou jumelées, pour l’empattement long les roues jumelées sont de série. Deux longueurs de véhicule avec transmission avant, la plus grande avec cabine double. Poids total de 3,5 à 4,5 tonnes.

Opel Movano - Caisse fermée

Caisse fermée

La grande caisse fermée Volumina montée en usine a une capacité de chargement de 22 m3. Construction légère et structure stable. Le plancher est tout à fait plat et dispose d’un revêtement antidérapant. Accès par deux portes battantes à l’arrière avec angle d’ouverture de 270° ou porte à enroulement. Un empattement avec transmission avant, trois avec transmission arrière.

Caisse fermée intérieur
Plancher antidérapant, structure de la caisse en aluminium avec habillage intérieur en moquette pour protéger le chargement. La potence du milieu peut être une filière de protection stable en option.

Vers le haut