loading

Glattpark. L’Opel Mokka X joue dans la cour des rois! Les rois de la lutte Matthias Glarner et Kilian Wenger découvrent le facteur X avec leurs nouveaux véhicules. La Mokka X sera mise à leur disposition par le Garage Wenger AG à Interlaken en collaboration avec Opel Suisse SA à Glattpark.

Deux rois de la lutte dotés du facteur XUne esthétique remarquable: puissante, prête pour l’aventure, racée

L’Opel Mokka X est parfaitement adaptée aux besoins des deux rois de la lutte. Sportive et compact, l’aventurière attire tous les regards grâce à ses proportions musclées. Grâce à sa transmission intégrale 4x4 intelligente, les passagers et le véhicule sont en sécurité à la campagne comme à la ville.

Matthias Glarner, roi de la lutte d’Estavayer 2016: «La Mokka X me plaît beaucoup. Elle est dotée d'une apparence athlétique et son intérieur est distingué et soigné. Je suis impatient que la Mokka X m’accompagne au sommet et me conduise vers de nouvelles aventures après ma blessure.»

Kilian Wenger, roi de la lutte de Frauenfeld 2010: «Je trouve que la Mokka X est la voiture idéale pour l’hiver grâce à sa position d’assise surélevée et sa transmission 4x4. En outre, la transmission intégrale invite les conducteurs à tester le SUV compact en dehors des sentiers battus.»

Hanspeter Wenger, Garage Wenger AG: «Je suis fier que Matthias Glarner et Kilian Wenger conduisent des véhicules Opel depuis l’obtention de leur permis de conduire. Je suis très heureux d’avoir pu, avec Opel, soutenir ces deux lutteurs d’exception depuis le début.»

Opel Mokka X: un design SUV musclé et une transmission intégrale destinée à l’aventure

L’Opel Mokka X a été le premier modèle à porter le X dans son nom et constitue encore pour Opel un véritable succès. Les conducteurs de la Mokka X profitent d’un SUV à part entière avec une position d’assise surélevée leur garantissant une bonne visibilité. L’aventurière compacte attire tous les regards grâce à sa silhouette athlétique. Avec une longueur de 4,28 mètres et sa large stature, elle semble prête à bondir pour se lancer à l’aventure. Pour compléter le tout, le système de transmission intégrale adaptatif disponible en option est l'une des caractéristiques du SUV compact qui lui a déjà valu d’obtenir deux fois le titre de «Véhicule tout-terrain de l’année». La Mokka X 1,6 l ECOTEC est disponible à partir de CHF 20’200.-- (prix catalogue CHF 22’700.-- déduction faite de la prime Flex actuelle de CHF 2’500.--). De plus, les clients profitent d’un leasing à 0 % sans acompte.

Pour de plus amples informations, consultez www.opel.ch.

Vers le haut